Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation de Lau' et de Neil :-)

2 participants

Aller en bas

Presentation de Lau' et de Neil :-) Empty Presentation de Lau' et de Neil :-)

Message par Lau' Lun 29 Jan - 13:40

Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente de faire partie d' une association consacrée à ma plus grande passion depuis que je suis toute petite.
Donc moi c'est Laura, je suis passionnée d'équitation depuis mes 4 ans, mes parents m' ont offert ma première jument pour mes 6 ans, une pure camarguaise qui était au centre équestre (Trompette pour ceux qui la connaissait), et à mes 8 ans on a décidé de la faire reproduire, donc 11 mois plus tard, le 31 mai 2001 est né Neil petit camarguais croisé arabe. Il est ce qu'on peut appeler le cheval de ma vie, ça fait bientôtt 17 ans qu'il partage ma vie et il fait mon plus grand bonheur. J'ai beaucoup progresser à cheval avec lui, il m'a beaucoup appris. Et oui, ce n'est pas simple de dresser un poulain quand on a tout juste 12 ans... on fait beaucoup de balades, randos mais aussi plusieurs concours de TREC ( on a même été champions départementaux ensemble) et aussi un peu de CSO et de derby. J'aimerai beaucoup m'essayer au trail avec lui car je pense qu'il en est largement capable. Il est actuellement au pré avec un merens et un portugais qui appartiennent à 2 amies à moi. Je suis fière de lui car il est pour moi le poney de mes rêves et il est parfait à mes yeux même avec tous ses petits défauts :-P
Je fais également des balades et randos avec Nad' et ses supers chevaux, avec qui je suis vraiment amie depuis bientôt 4 ans et demi.
Voilà pour ma petite présentation :-)Presentation de Lau' et de Neil :-) Fb_img10
Presentation de Lau' et de Neil :-) Fb_img11
Presentation de Lau' et de Neil :-) Image-10

Lau'

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 32
Localisation : St-Affrique

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Lau' et de Neil :-) Empty Re: Presentation de Lau' et de Neil :-)

Message par Nad ' (Admin) Mar 30 Jan - 9:07

Bienvenue parmis nous Poulette !
Nad ' (Admin)
Nad ' (Admin)
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 35
Localisation : Saint Affrique

https://ccrac12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum