Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Didier et Enjoy

Aller en bas

Didier et Enjoy Empty Didier et Enjoy

Message par didier.12 Mar 20 Fév - 17:51

Bonjour,

Mon nom est Didier Marques, j'habite à Lauras à coté de Roquefort. Je suis cavalier propriétaire depuis 1982.J'ai élevé une quinzaine de chevaux de diverses race. Je suis passé par différentes disciplines équestres.

Actuellement j'ai deux chevaux, une jument de 19 ans onc type hispano-barbe-arabe agréable a monter, mais qui sert surtout de compagne à mon nouveau cheval qui lui a 3 ans et demi, c'est un Paint Horse solid color noir fraîchement débourré.

J'aime la balade et la randonné, mais j'aime beaucoup travailler en carrière modestement en reining et trail (équitation américaine).

Une chose est certaine, c'est que seul on ne va jamais très loin dans aucune discipline et que je serais ravis de partager ma passion .

didier.12

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 62
Localisation : roquefort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum