Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture de la Ferme équestre de Vispens

3 participants

Aller en bas

Ouverture de la Ferme équestre de Vispens Empty Ouverture de la Ferme équestre de Vispens

Message par Claire Vanel Mer 3 Jan - 9:22

Bonjour,
Je vous présente la ferme équestre de Vispens située au lieu dit Vispens 12 400 Saint Affrique.
Tout d'abord je me permet de me présenter moi même : je m'appelle Vanel Claire, passionnée du cheval et de son univers depuis que mon arrière grand père ma transmit cette amour au travers du travail avec les chevaux de traits sur ma petite ferme paysanne.
Grandissant dans le seul but de devenir à mon tour enseignante de ce merveilleux animal, afin de faire partager cette passion à d'autres personnes, j'ai passé mes galops, passé mon monitorat et travailler dans beaucoup de structure différente et variées.
Mais dans mon acquisition d'expérience manquait toujours quelques choses : la relation au cheval!!!
C'est pourquoi aujourd'hui, j'ouvre ma ferme équestre dans le but d'enseigner LE CHEVAL et l'équitation, dans le respect et la compréhension de celui-ci, en vue d'acquérir des techniques équestres d'extérieure pour se faire plaisir et faire plaisir à son cheval.
Objectifs : Ré ouvrir des chemins de ballades et de randonnées, créer des itinéraires, faire une étape cavalier chez moi, ouverture d'un Horse Park ludique et pédagogique (de type parcours Trail et Extrême Trail) aux particuliers et aux propriétaires afin de se rencontrer, travailler ensemble et progresser.
D'autres activités sont proposés sur la ferme à découvrir sur mon site internet:http://www.fermeequestredevispens.fr/
A bientôt

Claire Vanel

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 41
Localisation : Lieu dit Vispens 12400 Saint Affrique

http://www.fermeequestredevispens.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Ferme équestre de Vispens Empty Re: Ouverture de la Ferme équestre de Vispens

Message par Cambon Guy 12 Mer 3 Jan - 11:00

Bonjour Claire, bienvenue, on en reparle le 11 janvier.
Excellent projet, bon courage.
Amicalement Guy

Cambon Guy 12

Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Ferme équestre de Vispens Empty Re: Ouverture de la Ferme équestre de Vispens

Message par Nad ' (Admin) Mer 3 Jan - 11:53

Bienvenue parmis nous !!
Très bonne nouvelle cette idée de Horse park et d'étape de rando Smile
hâte de découvrir tout ça !
Nad'
Nad ' (Admin)
Nad ' (Admin)
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 35
Localisation : Saint Affrique

https://ccrac12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Ferme équestre de Vispens Empty Re: Ouverture de la Ferme équestre de Vispens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum