Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BONJOURS D'UN VIEUX CH'VAL

Aller en bas

BONJOURS D'UN VIEUX CH'VAL Empty BONJOURS D'UN VIEUX CH'VAL

Message par CLAUDE MABIT Mer 3 Jan - 12:36

Pour mieux me connaitre -
Membre d'équiLiberté depuis 15 ans (un an après la création) -Aprés une pratique de Concours hipique (modeste) je me suis orienté vers le tourisme équestre à une époque ou cette pratique était animée par l(ANTE) association nationale du tourisme équestre et son ARTE , son zsso régionale - La création d'équiLiberté s'est faite à l'époque ou le FFE récupérait les très nombreux randonneurs de cette asso - C'est parcr que nous refusions cette récupération que nous avons refusée cette intégration -
Ensuite membre d'une asso en Maine et Loire région de Saumur, et pdt  départemental du 49 - Jusqu'au moment je suis devenu le Pdt National d'équiLiberté -
Je suis toujours membre du Conseil d'administration mais beaucoup plus dispo depuis 3 ans -
Cavalier et meneur je suis dans le Lot 46 , ou je continue d'accueilir les nombreux cavaliers et meneurs qui sont déjà venus chez moi lors d'un rassemblement national que j'avais organisé pour les 10 ans d'équiliberté -
(450 chevaux et plus ee 500 convives )

Ma principale activité , c'est le soutien aux nouveaux adhérents et nouvelles associations - Dans notre grande région d'Occitanie , et aussi un peu dans des régions un peux orphelines -

A titre amical je monte avec des acteurs locaux au Maroc et au Portugal des randos sans buts lucratifs qui sont ensuite mise gratuitement à la disposition des amis adhérents ou pas - A cheval et à pied et dromadaires - a des conditions privilégiées ( 15 ans de pratique du Maroc et un réseaux de chevaux important -)

Je serais ravis de répondra à vos questions lors de votre assemblée générale le 11 Janvier à laquelle je suis convié -
Cordialement
Claude MABIT

CLAUDE MABIT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum