Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Cot François

Aller en bas

Présentation de Cot François Empty Présentation de Cot François

Message par Nad ' (Admin) Lun 8 Jan - 12:37

Cavalier depuis l'âge de mes 12 ans ou j'allais tous les mercredis monter à cheval chez jean Yves bonnet  a salmiech, j'ai ensuite participé à une route du sel avec jean Yves puis plus tard j'ai craqué pour un superbe quater horse pie Isabelle tobiano  qui nous a quitté hélas trop tôt  pour colique, après avoir vécu dans l’Hérault avec 2 chevaux en pension au haras où nous faisions régulièrement des randonnées châteaux cathares ,Pyrénées orientales a 2200 m ,les Cévennes  l'aiguoual etc...Je suis depuis 5 ans dans un domaine et gîte situé à Brusque avec nos 5 chevaux qui nous entourent, hébergement de vacances ou de randonneurs à dos d'ane ou à cheval j’aurai plaisir de rencontrer dans notre contrée des amateurs de randonnée équestre

Edit : Sujet recréé dans la bonne catégorie.
Nad ' (Admin)
Nad ' (Admin)
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 35
Localisation : Saint Affrique

https://ccrac12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum