Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation membre : Jean-Louis Bousquet

2 participants

Aller en bas

Présentation membre : Jean-Louis Bousquet Empty Présentation membre : Jean-Louis Bousquet

Message par jean-louis bousquet Sam 20 Jan - 19:17

Les chevaux m'ont toujours attiré, de 18 ans à 42 ans j'ai pratiqué une équitation sportive, puis je me suis mis à la randonnée, j'ai acquis mon premier cheval ( un anglo-arabe) en 1973, après j'ai eu un demi-papier selle français/camargue, un lusitanien, un barbe ( monté et attelé), un Camargue et un pur sang arabe d'endurance, actuellement j'ai 2 Camargue (Thalès 9 ans et Placide 4 ans) qui sont vraiment sympas et nous donnent, avec mon épouse, entière satisfaction.
J'espère que l'Association permettra aux cavaliers locaux de se rencontrer, d'échanger et d'organiser des sorties sympathiques et surtout d'attirer des jeunes cavaliers vers la randonnée.
Je réside à Lapeyre, l'environnement est très favorable aux randonnées.
Voilà bientôt 10 ans que nous avons, avec les cavaliers locaux et en liaison avec le PNRGC et l'Office du Tourisme de Saint-Affrique, créé un circuit équestre de 16 km, circuit remarquable à travers Causse et Rougier très utilisé par les VTT mais malheureusement par peu de cavaliers. Le topo guide de ce circuit est en vente (2€) à l'office du tourisme. Si les membres de l'Association sont intéressés, une randonnée reprenant ce circuit pourrait être organisée dans les mois à venir.

jean-louis bousquet

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation membre : Jean-Louis Bousquet Empty Re: Présentation membre : Jean-Louis Bousquet

Message par Nad ' (Admin) Dim 21 Jan - 12:14

Bienvenue sur le forum !
Oui en effet c'est une bonne idée de balade à proposer !!
Nad ' (Admin)
Nad ' (Admin)
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 35
Localisation : Saint Affrique

https://ccrac12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum