Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Empty Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco

Message par Nad ' (Admin) Lun 6 Nov - 12:20

Bonjour à tous,
Allez je me lance pour inaugurer le forum, avec ma petite présentation.
Je suis l'administratrice de ce forum et la secrétaire de la  CCRAC.
Héraultaise de coeur, je vis sur Saint Affrique depuis 4 ans et je bosse sur Millau en tant que secrétaire dans une auto - école.
Passionnée de chevaux depuis toute petite, je suis propriétaire de mon premier cheval depuis 8 ans maintenant, il y a 4 ans j'ai acheté ma jument et il y a 1 an et demi le petit dernier rejoignait l’équipe.
Je fais principalement de l’extérieur, beaucoup de balades dans le coin, quelques randos aussi, je suis en perpetuelle recherche de nouveaux chemins, passages pour partir toujours un peu plus loin et découvrir de nouveaux coins et les beaux paysages si changeants de la région. Je prend quelques cours de temps à autre pour perfectionner mon équitation ( qui est bien bien loin d'être parfaite !!) mais je me régale (et mes chevaux aussi) en extérieur.

Concernant les chevaux, mon premier cheval est un demi trait (trotteur X Comtois) du nom d'Oracle, âgé de 15 ans, c'est mon compagnon de balade et de rando de "Toujours",Il m'a suivi dans toutes mes aventures, tout mes déménagement, il est avec moi au quotidien !  Trés sympa et volontaire? il à son caractère et il est parfois un peu délicat mais il fait mon bonheur car on se connait par coeur !
Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Oraclo11
Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Oraclo10

ma jument s'appelle Skowrona, dite Loupette, un croisement de Quarter, d'Arabe et d'ibérique, âgée de 24 ans (surement 25 d'ailleurs, j'ai arrêté de compter!). Retraitée dynamique du CEM de Saint Aff, c'est une perle en extérieur, une assurance vie, et un sacré caractère au quotidien...Mais la belle est de plus en plus en retraite, les années la rattrape, son cœur s'essouffle... alors elle sort de temps à autre sur du plat et fait la loi à la maison, à son rythme.
Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Loupet11
Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Loupet10

Le dernier  : Sirocco, est un croisé Merens / Anglo. il a 16 ans. Un bonheur en extérieur, un petit tracteur, toujours à fond, et une vraie tête de cochon !Mais il apprend à se poser et progresse vite, de plus en plus zen, il est courageux  et nous nous lançons souvent des petites défis ensemble comme la participation à des Trails... Vous le remarquerez vite sur les balades, c'est celui qui n'a vraiment pas l'air commode...mais au fond c'est un gros gentil !
Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Sirro10
Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Siro210
Nad ' (Admin)
Nad ' (Admin)
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 35
Localisation : Saint Affrique

https://ccrac12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Empty Re: Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco

Message par Claire Vanel Jeu 4 Jan - 10:42

Bonjour,
Merci pour le partage de ce forum, c'est une super idée!!! Very Happy Je voudrais savoir si votre jument retraité du CEM de Saint Affrique ne serait pas NINA, ma jument de formation au monitorat en 2005-2006 justement à St aff. J'ai effectivement passé mon monitorat option tourisme équestre avec elle et à l'époque on l’appelait Nina, mais il me semble que sur les papiers officiels ce n'était pas son vrai nom.
En tout cas c'était une perle sur un cross et sur mes TREC, adorable petite jument de loisir et d'extérieur, douce et courageuse. Je suis contente de voir qu'elle vie une retraite paisible chez vous.
Pour info j'ai ensuite été monitrice de 2006 à 2008 au CEM de St Aff, peut être que nous nous sommes déjà croisé?
Je suis Vanel Claire, de la ferme équestre de Vispens.
Cordialement

Claire Vanel

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 41
Localisation : Lieu dit Vispens 12400 Saint Affrique

http://www.fermeequestredevispens.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Empty Re: Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco

Message par Nad ' (Admin) Sam 6 Jan - 18:48

et oui Claire il s'agit bien de Nina, c'est qu'elle en a fait briller des yeux ma loupette! Du coup je crois que sa retraite est bien méritée! Un coeur en or mais je la ménage de plus en plus car elle a un gros souffle au coeur justement. Alors elle va à son rythme dans tous les domaines maintenant .
Et non, nous n'avons pas du nous rencontrer car je ne suis sur Saint Affrique que depuis 4 ans, et je n'ai jamais fréquenté le CEM si ce n'est de par mon boulot à la Cazotte les deux premières années.
Nad ' (Admin)
Nad ' (Admin)
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 35
Localisation : Saint Affrique

https://ccrac12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco Empty Re: Présentation de Nad', Oracle, Loupette et Sirocco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum