Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la CCRAC
Bienvenue sur le forum de la C.C.R.A.C
Pour pouvoir participer, veuillez cliquer sur "connexion" et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore inscrit? cliquez sur "S'enregistrer"
Forum de la CCRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Joël Co-président et ses deux chevaux

Aller en bas

Présentation de Joël Co-président et ses deux chevaux Empty Présentation de Joël Co-président et ses deux chevaux

Message par Joël Dim 12 Nov - 19:11

Bonjour,
Alors moi c'est Joël Atché, je suis un des deux co-président et fondateur de l'association CCRAC. Je suis née en 1971, soit 46 ans depuis juillet 2017.
Je travaille au Parc naturel régional des Grands Causses depuis 1995 lors de sa création, et je suis actuellement chargé de mission randonnées et activités de pleine nature.
Je monte à cheval depuis l'age de 9ans, j'ai appris à monter sur le tas grâce à une jument de 15 ans, pleine d'expérience et de caractère (3/4 sang arabe) qu'on m'avait donné. J'ai donc appris à monter en sortant ma jument à cru sur les 180 ha de l'exploitation agricole ou je suis né et où j'ai vécu les 15 premières années de ma vie, à côté du Dolmen de Tiergues. Vous l'aurez compris je suis un Sud-Aveyronnais de plusieurs génération du côté de mon père et de ma mère et je suis très attaché à mon territoire.
Aujourd'hui je vis à Lapeyre avec ma famille, j'ai deux fils de 16 et 19ans.
Sinon j'ai deux chevaux, Paloma une jument de selle de 14ans moitié arabe et moitié lusitanienne, et Barbès un cheval de trait, pur breton de 6ans que j'ai mis au travail (débardage de tronc essentiellement), mais je le monte aussi en randonnée tranquille...
Ce qui a motivé la création de cette association de cavaliers randonneurs, c'est avant les rencontres et les échanges entre cavaliers.
A très bientôt sur nos sentiers de randonnées du Rougier et des Avant-Causses.

Joël

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum